Mini-album {Bretagne 2017} #Anne44

Bonjour 😊

Me voici aujourd'hui pour vous présenter mon mini-album aux airs marins, proposé par Anne de La Fée Du Scrap lors d'une crop chez VPS33. Pour une fois j'ai choisi de scrapper des photos de paysages, chose que je fais très rarement, et j'ai ADORÉ !!! Je vais donc essayer de le refaire dans mes prochains albums.

J'ai pris quelques libertés rapport au modèle de Anne. J'ai supprimé les pochettes et un rabat à la fin de l'album. J'ai également ajouté les jolies mouettes de 4enscrap comme fil conducteur de mon album. Je n'ai pas pu résister, elles sont trop chouettes ces mouettes 😉















Voilà pour les photos. C'est un album que j'ai vraiment aimé réaliser, même si l'assemblage des pages sur l'accordéon m'a donné quelques sueurs froides !!! (N'est-ce pas les copines de l'asso ?!😅) 
C'est un album au style complètement différent de ce que j'ai l'habitude de scrapper, mais c'est justement cette différence qui m'a plu ! 
Pour finir, Anne, j'ai été ravie de faire ta connaissance. Au plaisir de refaire un atelier avec toi 😉

Julie


Commentaires

  1. C'est sûr que le montage des pages sur l'accordéon nous a toutes donné du fil à retordre !!!! Magnifique mini. Bisous Julie 😘😘😘😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés