Mini-Album {Nos petites vacances} #Les Kits de Kali

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec les photos d'un mini-album.
En 2017 je me suis abonnée au kit mensuel mini-album chez Les kits de Kali.
Depuis je suis devenue accro et je pense très fortement renouveler mon abonnement en 2018 :-)

J'ai commencé avec le kit n°34 et depuis... certains sont scrappés et d'autres sont en attente ! Et oui, j'attends d'avoir la bonne série de photos pour les mettre le plus possible en valeur. J'avoue, j'aime voir les kits dans mon meuble et me dire que je vais passer des heures à me régaler à les scrapper !!

Aujourd'hui je vous propose mon interprétation du kit n°36 {Nos Petites Vacances}, dans lequel j'ai scrappé une série de photos d'un week-end au pays basque. 


















Les albums de Kali sont toujours un vrai plaisir à réaliser pour moi.
Et vous, êtes vous abonné à des kits ?

A bientôt,
Julie

Commentaires

  1. Très chouette cet album !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! :-)
    Pas d abonnements pr moi.... J me sentirais top "contrainte" j crois.... J préfère en acheter un ici ou là de tpS en tpS :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'abonnement ne m'empêche pas de craquer ailleurs de temps en temps ;-)

      Supprimer
  3. Superbe, tu pourras nous l'apporter à l'asso que je le vois en vrai de vrai stp ?
    Bisous Julie
    Carole

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés